MEGC: Méthode Energétique Globale du Corps


Qu’est-ce que la Méthode Energétique Globale du Corps?

La méthode appelée  MEGC est une formule d’accompagnement qui nous amène à prendre conscience de notre propre fonctionnement interne en analysant nos mémoires sources négatives (transgénérationnelles et/ou de notre passé) qui sont à l'origine de nos déséquilibres.

Elle permet d’identifier et de comprendre à la fois les émotions retenues, les mémoires latentes non réglées, non digérées et l’origine des déséquilibres dans la vie d’une personne ou dans la vie d'une famille.

Son approche est basée sur les mémoires héritées à la fois des histoires transgénérationnelles et du passé de la vie de chacun.

Les systèmes de pensée complètent cette structure et définissent la partie connue du fonctionnement global d’un être humain sans se limiter à son corps physique ou à son capital génétique.

Grâce à un test réflexe, il est possible de faire ressortir les schémas répétitifs, d’accéder aux mémoires sources négatives et de mettre en œuvre un mécanisme d’auto-correction mêlant à la fois l’énergie et l’émotionnel.

Sans substituer un diagnostic médical, la MEGC permet de rétablir un équilibre de paix intérieure.

Figueres:

Carrer Lasauca, 3

-Barcelona:

Pau Claris, 115 Atico 5

NIF: x7228530k

info@rebeccafonsnaturopathe.com

Tel: (+34) 646 76 50 58

© 2017 créé par Rébecca FONS. Proudly created with Wix.com

Naturopata-Profesional MEGC

Numero FENA: 00766.17